Inspection technique

L’inspection technique est ré-inventée grâce à l’utilisation des drones. En seulement quelques minutes nos drones sont prêts à inspecter vos toitures, clochers d’églises, cheminées industrielles, falaises …

Gagnez en efficacité grâce à la rapidité de mise en place et d’intervention. Gagnez également en sécurité : plus besoin d’envoyer des cordistes ou du personnel en hauteur, le drone se charge de tout.

Vous voulez disposer de superbes photos et / ou vidéos par drone ? C’est donc aujourd’hui possible grâce à l’utilisation des drones ! Ces petits aéronefs permettent des prises de vues inédites et à couper le souffle dans de nombreux domaines. Contactez-nous pour l’élaboration d’un devis gratuit pour vos photos et vidéos par drone. Nous réalisons un chiffrage précis. C’est pourquoi il vous sera proposé un devis complet, gratuitement, intégrant les frais de déplacements mais aussi l’étude des cartes aéronautiques et aériennes, ainsi que la préparation de la prestation avec notamment les demandes préfectorales.

Notre entreprise est spécialisée dans la prise de vues aériennes par drones. Nous sommes donc en règles au regard de la Direction Générale de l’Aviation Civile ainsi que par les services de l’État pour effectuer nos prises de vues. C’est pourquoi nos habilitations nous permettent d’évoluer dans tous types de cas : zones naturelles ou zones urbaines et à proximité de personnes ou d’animaux.

Notre zone d’intervention est très large. Implantés près de Poitiers (86), dans le département de la Vienne, ex région Poitou-Charentes devenue Nouvelle-Aquitaine, nous nous déplaçons dans les départements suivants : 86, 79, 16, 17, 49, 37, 44 et plus largement dans le centre-ouest de la France. Nous avons l’habitude d’intervenir à Poitiers, Tours, Orléans, Bourges, Saumur, Angers, ainsi que Nantes, Bordeaux, Niort, Loudun, Le Mans, La Rochelle, ou encore Royan, Angoulême, Thouars et enfin Parthenay.

Découvrez quelques-unes de nos inspections techniques

Exemple de photos d'inspection technique

Prêts à travailler ensemble ?