la filiale en charge de l'immobilier du groupe Mousquetaire a fait appel à nous pour des photos en drone
+

La filiale immobilière du groupe Intermarché nous fait confiance depuis plusieurs années déjà pour la réalisation de prise de vues aériennes par drone. L’objectif de ces prises de vues en drone pour Immo mousquetaires : disposer de vues rapprochées et éloignées des magasins actuels et de leurs environnements en vue de travaux. Les magasins concernés doivent en effet être agrandis ou modifiés. Pour cela, des dossiers et permis de construire doivent être déposés aux services compétents. C’est pourquoi, très souvent des vues aériennes des bâtiments existants et des projets à venir sont nécessaires. Avec nos drones nous réalisons donc des photographies selon les axes demandés pour situer les surfaces commerciales dans leurs environnements.

Intervention dans l’Indre, région Centre-Val de Loire

Cette fois-ci c’est l’Intermarché de Saint Marcel, près d’Argenton-sur-Creuse (36) qui était à l’honneur. Nous avons couvert les 4 faces du bâtiment existant pour répondre au cahier des charges. Notre entreprise intervient régulièrement dans la région Centre Val de Loire. Nous sommes en mesure de nous déplacer à Châteauroux (36) et dans les communes voisines pour des photos ou vidéos aéreinnes en drone.

Combien coutent des photos par drone ?

Des photos aériennes ou de la vidéo en drone combien ça coûte ? Vous souhaitez des images semblables aux prises de vues en drone pour Immo Mousquetaires ? Chaque projet est différent, mais nous avons des forfaits qui peuvent correspondre à chacun de vos projets. Rendez-vous sur notre page Tarifs pour connaître nos prix. Enfin, n’hésitez-pas non plus à nous contacter pour parler de vive voix de vos besoins et nous vous enverrons un devis personnalisé et gratuit.